Bonjour,

Serait-il possible de savoir quelles sont les modifications que va apportés le patch allemand 1.02 svp ?

Aura t'il une incidence sur les perfomance du jeu ? Actuellement, je joue en basse resolution sur mon portable donc niveau graphique c' est pas très beau , les monstres sont pas tres voyant surtout les squelettes mais je n ai trouvé que sa pour pouvoir y joué.

J'ai une configuration moyenne : intel pentium dual core t4200 2ghz
carte graphique geforce 103m 512 megas dédiés
4 go de mémoire vive dual channel ( 2 x 2 gigas)

Avec cette configuration , j' arrive a faire tourné oblivion presque tous les paramètres a fond mais avec divinity 2 ego draconis , rien a faire pour ne pas avoir trop de saccade , je suis obligé de tout desactive sauf l' HDR si je désactive l' HDR c'est encore plus laids . Certes j' ai pas une grosse configuration pc , genre geforce gtx260 en 768 megas ddr3 comme carte graphique , je suis conscient que j arriverais pas a faire tourné les jeux nouvelles génération a fond mais si les developpeur garderais la qualité graphique des nouveaux jeu tout en pensant à optimisé les jeux pour les configurations moyennes comme la mienne se serait sympas.

Quand est ce que le patch sera disponible en téléchargement svp?

je demande tous sa car mon anglais est très mauvais ainsi que mon allemand lol

A oui , je rassure les developpeurs , c'est un ami qui m' as acheté la version allemande et je compte bien acheté la version française ; en ce moment la , mon ami récupereras sa version allemande , lui sais comprendre l' allemand .