Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 3 of 3 1 2 3
Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
Originally Posted by neroangelo
d'ailleur la 1.02 va apporter quoi de plus par curiositer ?


D'après ce que j'ai compris , le patch 1.02 travaille surtout sur les perfomances du jeu et rend le jeu plus accéssible aux configuaration modeste de pc.

il ajoutera des options de configurations graphiques , fixera les fps.

La version allemande du jeu , demande une tres grosse configuration de pc et encore sa arrive également qu il y ait des soucis de fluidité . je trouve sa dommage de pas rendre un jeux plus accéssible aux personnes qui n'ont pas les moyens de paye pour une tres grosse configuration , apparement le patch 1.02 arrangera sa si j'ai bien compris.

le patch pour la version allemande du jeu sera dispo, fin aout en téléchargement. j'espere qu un modérateur de larian confirmera sa. J' avoue attendre ce patch avec impatience car j'ai actuellement la version allemande du jeu et je ne sais pas si je pourrais me procuré la version française dans l'immédiat , voir même dans les mois avenir.

Joined: Sep 2006
Location: Belgium
journeyman
Offline
journeyman
Joined: Sep 2006
Location: Belgium
Je pense que le patch 1.02 apportera des changements au niveau graphique dans les deux sens.
En gros, il ajouetra de nouvelles option de configuration.
D'un côté il y aura plus de possibilté pour ajusté le niveau de détails aux performances de sa machine. D'un autre, il sera (enfin) possible d'afficher les textures haute résolution (présente dans le jeu mais pas encore exploitées) sans avoir recour au 'mod' dont on a déjà parlé et éliminera ces horribles (mais volontaires) saccades dans les animations. Entre autres...

Cela dit, si j'ai bien compris, le patch 1.02 n'étant pas encore finalisé, la version française se situera quelque part entre la version 1.01 et la version 1.02.
Ce sera une sorte version hybride qui disposera, avant tout le monde, de toutes les améliorations (du 1.02) dont on est certain du bon fonctionnement et on laissera de côté celles qui sont encore incertaines/encore en test. Ces dernières viendront avec le patch 1.02 "final" en même temps que pour les autres langues.


EDIT: Je n'ai pas d'ETA pour le patch 1.02.

Joined: Aug 2009
A
apprentice
Offline
apprentice
A
Joined: Aug 2009
merci madawg

en gros , on sais pas encore si le patch 1.02 sera dispo avant la sortie française

Merci de ses renseignements , vous faites du bon boulot et j'ai hate de voir le travail de se superbe jeu au max de ma configuration pc


Page 3 of 3 1 2 3

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5