Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Sep 2011
H
stranger
OP Offline
stranger
H
Joined: Sep 2011
Bonjour,

Cela a commencé avec la forteresse de Raze. Lorsque que je suis rentré dans la pièces où était censé se trouver le méchant, j'ai obtenu un écran noir où j'ai dialogué avec le méchant, puis la pièce est réapparue et là pas de méchant ? Du coup, impossible de récupérer l'objet de quête sur lui. J'ai résolu ce problème en reprenant une vieille sauvegarde et lorsque je suis revenue à ce point, cette fois-ci, le méchant était bien là. Mais depuis, j'ai avancé et rebelotte avec le quartier général de Khearis et surtout celui de Rayhun sur lequel, je suis censé retrouver un anneau nécessaire pour améliorer la plate-forme de mon fabricant de potions. Cela m'enuierai de devoir recommencer à nouveau sur une vieille sauvegarde en espérant que j'aurais accès au méchant le moment venu. Que puis-je faire ?

Joined: Mar 2003
Location: Canada
Support
Offline
Support
Joined: Mar 2003
Location: Canada
Google traduction

Le patch permettra d'éviter ce problème, mais ne réglera pas l'enregistre dans où il s'est déjà produit. Vous pouvez envoyer un email avec votre Larian sauver de les amener à réinitialiser les opposants effectué (support@larian.com).

Voir la page de support approprié pour DKS ou FoV.



Voir Lar post ici sur la façon de leur envoyer une sauvegarde Xbox.


Avec la version PC, dans la version anglaise de XP, le sauve sont dans le dossier

C:\Documents and Settings\ %username% \Local Settings\Application Data\Divinity 2\Savegames


ou dans Vista / Windows 7

C:\Users\ %username% \AppData\Local\Divinity 2\Savegames


Vous pouvez avoir besoin de mettre de l'Explorateur Windows pour afficher les fichiers et dossiers cachés (XP, Vista, Win 7).

Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
Comme le dit Raze, c'est un problème qui a été réglé par le patch, mais qui peut arriver dans une partie commencée avant l'installation du patch.

Donc décris ton problème et envoie un mail à support@larian.com avec ton fichier de sauvegarde.


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5